Guilde InterGalactique Lemming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde InterGalactique Lemming

Quartiers Principaux de l'Alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traité de base de la GIGL ¦à lire avant de poster¦

Aller en bas 
AuteurMessage
okeefenokee
[GIGL] Membre du Conseil Restreint
okeefenokee


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 16/06/2005

Traité de base de la GIGL           ¦à lire avant de poster¦ Empty
MessageSujet: Traité de base de la GIGL ¦à lire avant de poster¦   Traité de base de la GIGL           ¦à lire avant de poster¦ EmptyVen 1 Juil - 12:29

Voici le traité de base de la GIGL, la Chancellerie se réserve le droit de le changer après votation.



Citation :
GIGL et GIGL_W

Le fait d'avoir une Wing n'est pas un moyen d'écarter les plus faible, mais un moyen de montrer que nous sommes aptes les protéger (meilleur ratio d'ally), aussi, tous les membres de la GIGL_W sont considerés comme des membres de l'alliance mère.


Pactes :

Un PNA (Pacte de Non-Agression), une EC (Entente Commerciale), une ED (Entente Défensive), ou un PT (Pacte Total) signé avec la GIGl ne comprend pas forcément l'alliance mère et la wing.
- PNA :
Le PNA, Pacte de Non-Agression, signifie que les alliances passant ce traité s’engagent à ne pas s’attaquer mutuellement.
Le PNA peut être rompu par les autorités compétentes (les signataires du Pacte), cependant, un délai de 12 heures devra être accordé avant le LANCEMENT d’une action offensive par l’un des membres de l’une des alliance à l’encontre d’un membre de l’autre alliance signataire.
Si l’un des membres de l’une des alliances concernées venait à faillir au PNA, l’alliance de l’attaquant veillera à ce que ce dernier rembourse entièrement les pertes en matière première de la victime ainsi qu’une majoration de 15%.L’alliance est GARANTE que les ressources seront rendues (elle devra peut-être y mettre de sa propre poche !).
Libre ensuite à l’alliance attaquée de rompre le PNA sans préavis ni délai de façon offensive à l’encontre de l’attaquant UNIQUEMENT.

- EC :
L’EC, Entente Commerciale, signifie que les alliances passant ce traité se mettent dans les meilleurs rapports pour des transactions Inter-Alliance et qu’un forum spécial est ouvert à l’intention de ce commerce exclusif.

- ED :
L’ED, Entente Défensive, signifie que les alliances passant ce traité s’engagent à se défendre mutuellement en cas de Guerre Juste, que celle ci soit déclarée par l’une des alliances signataires ou à l’encontre de l’une des alliances signataires.
L’ED peut être rompu par les autorités compétentes (les signataires de l’Entente), cependant, un délai de 12 heures devra être accordé avant le LANCEMENT d’une action offensive par l’un des membres de l’une des alliance à l’encontre d’un membre de l’autre alliance signataire.
Si l’un des membres de l’une des alliances concernées venait à faillir à l’ED, l’alliance de l’attaquant veillera à ce que ce dernier rembourse entièrement les pertes en matière première de la victime ainsi qu’une majoration de 15%.L’alliance est GARANTE que les ressources seront rendues (elle devra peut-être y mettre de sa propre poche !).
Libre ensuite à l’alliance attaquée de rompre l’ED sans préavis ni délai de façon offensive à l’encontre de l’attaquant UNIQUEMENT.

- PT :
Le PT, Pacte Total, signifie que les alliances passant ce traité acceptent les TROIS Pactes ou Entente ci-dessus. Mais SURTOUT que les alliances se considère comme des alliances ayant les meme points de vue et qu'elles sont pretes a se suivre jusqu'à la fin. C'est un pacte ULTIME a ne pas signer a la légère!
Les conséquence du à la faille de l’un des signataires du PT sont les mêmes que celles mentionnées pour le PNA et l’ED.


Gestion GIGL/GIGL_W :

- GIGL :
La plus haute autorité de la GIGL est le Grand Conseil, c'est-à dire les membres du Conseil Restreint et les Grands Chancelliers. Ils ont un vote équitable. Aucune différence d'autorité ne doit être faite entre les membres du Conseil Restreint et les Grands Chancelliers. Les Chancelliers aident à la bonne application des décisions et buts de l'ensemble de l'alliance.
-Membres du Conseil Restreint : Fondateurs et Administrateurs de la GIGL
-Grands Chancelliers : Chefs d'une Alliance ayant fusionné et Administrateurs de la GIGL
-Chancelliers : Personnes nomées par le Grand Conseil, aidant aux taches des Grands Conseillers.

- GIGL_W :
La plus haute autorité de la GIGL_W est le Chancellier Suprème. Il gêrera la wing seul, ou choisira des adjoints appelés Chancelliers. Il sera cependant sous l'intendance du Conseil des Grands.
-Chancellier Suprème : Fondateur et Administrateur de la GIGL_W
-Chancelliers : éventuels Chefs d'une Alliance ayant fusionné avec la GIGl_W


- GIGL+GIGL_W :
L'autorité suprème de la guilde dans son ensemble est la Chancellerie, où siègent : les Chancelliers, les Grands Chancelliers, le Chancellier Suprème et les Membres du Conseil Restreint.
A la Chancellerie, les Chancellier auront une voix chacun, les Grands Chancelliers trois voix, le Chancellier Supème deux voix et les Membres du Conseil Restreint trois voix.

Guerre :

Il existe deux catégorie de guerre : les Guerres et les Guerres Justes. Toutes deux sont des guerres déclarées officiellement au forum général. Une Guerre est une guerre sans fondements, qui à été déclarée sans preuves.
Une Guerre juste est une guerre déclarée ayant des fondements par la plus haute autorité de la Guilde. La demande d’une Guerre Juste peut être faite par n’importe lequel des membres de l’alliance. Des preuves doivent être apportées pour la déclaration d’une Guerre Juste. La Guerre Juste implique une demande de soutien aux alliés. La GIGL ne prononcera que des Guerres Justes.

Une déclaration de guerre à l'encontre de la GIGL ou de a GIGL_W implique une déclaration à TOUTE l'alliance.
Si la GIGL déclare une Guerre Juste, la GIGL_W n'est pas obligée de suivre.
Si la GIGL_W déclare une Guerre Juste, la GIGL suivra.

En postant dans le Quartier des Déléguations étrangères, vous avez lu ce traité et l'avez accepté.

Après ce long et formel discours, le seigneur okeefenokee se leva et alla prendre une bière à la salle à manger, en éspérant que tous les ambassadeurs présents aient bien compris le système de fonctioneement de la GIGL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de base de la GIGL ¦à lire avant de poster¦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser sa candidature chez la GIGL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde InterGalactique Lemming :: Grand Parlement :: Quartier des délégations étrangères-
Sauter vers: